Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'EMMERDEUR

 

DEDICACE

à un idiot,

Un mec séduisant et sans scrupules…profiteur et doté d’aucunes reconnaissances…

Elle, elle voulait juste un simple : MERCI...

PROLOGUE

Pour vous raconter cette mésaventure, je me suis inventée une amie, Paula, mariée avec Max et qui forment un couple banal, sans histoires, cool mais pas aveugles non plus car ils ont été pendant quelques années la proie d'un mec irrespectueux que j'ai choisi de prénommer Roméo.

Mais qui est-il ? Narcissique ou amoureux ? Vagabond c'est certain, d'où son incapacité à se poser quelque part. Il voyage seul, tel un grand baroudeur solitaire. Il possède une maison qu'il vient de mettre en vente et en retape une autre alors qu'il ne sera jamais sûre d'y habiter pour toujours. Il fait plusieurs heures de route pour se rendre à son travail pour seulement quelques jours par semaine en vivant en colloque avec toutes sortes de personnes différentes.

Ce mec est sans scrupule, incapable de tenir une relation de longue durée avec une femme, tantôt introverti, tantôt extraverti, séduisant et profiteur, il aime venter son image et n'est doté d'aucune reconnaissance.

En bref, un pommé en perdition totale avec une addiction à se détourner subitement des gens avec qui il entretenait ; ou faisait semblant ; de très bonnes relations, des personnes qui l'aimaient et qui maintenant le haïssent car ils lui ont rendu un trop grand service : le gardiennage gratuit de son bateau.

Comme ça, du jour au lendemain après plusieurs années, 7 ans 1/2 "d'exploitation", il se barre sans motif, même pas un minimum qui apparemment écorche la langue de certain : MERCI !!! Et là, vous vous demandez : mais qu'est c'que vous avez bien pu lui faire ou lui dire peut-être qui ne lui aurait pas plu pour qu'il vous laisse en plan de cette façon ??? Même pas la peine de s'efforcer à se creuser les méninges, il est tout simplement comme ça, je dirais que ce mec est bizarre. Il détient cette capacité à s'approprier les personnes qu'il veut à sa guise et d'en faire ce qu'il veut.

Avec quelques conquêtes amoureuses à son actif, c'est tout banalement un Roméo très sournois à la recherche de ce qu'il ne sait même pas lui-même...

Mais se prénommera-t-elle vraiment Juliette un jour ???

Voici l'aventure très mystérieuse qui est arrivée à mon amie Paula...

(cette histoire recèle de beaucoup de coïncidences et prémonitions vécues par Paula, c'est pourquoi il est difficile de savoir si ce Roméo est un éternel désespoir ou désespéré)

1. LE POISON

Début des années 2000, Roméo fait irruption chez Max et Paula, un couple de voisins qui habitent à quelques centaines de mètres de chez lui. Il revenait au "Pays" après avoir vagabondé de part et d'autre. Il connaissait déjà plus ou moins Max, étant originaire du même village. Roméo connaissait l'informatique et Max commençait tout juste à se servir d'un ordinateur pour son usage personnel. Sachant qu'il était de retour, Max alla lui demander des conseils pour débuter.

Et c'est ainsi que Roméo s'intégra au fil du temps chez Max et Paula, des allers et retours incessants pour des infos pratiques pour débuter avec un ordinateur...et un verre de Pastis par-ci et une tasse de café par-là...

Et puis il y a Paula, à force de regarder ces deux-là accros à l'ordinateur, elle s'y intéressa aussi et put obtenir beaucoup de conseils pour connaître un peu mieux l'informatique.

Au fil du temps, Paula avait de plus en plus d'estime pour Roméo et avait l'impression que c'était réciproque.

Puis il décida d'acheter un zodiaque pour aller faire de la plongée et pêcher. Il demanda donc à Max s'il pouvait "loger" son bateau chez eux car il possédait un grand hangar couvert et fermé, tandis que Roméo, lui, habitait en bordure de route avec juste une place pour garer sa voiture ! Et Max, de bon cœur, accepta sans contestations aucunes.

A partir de ce moment, les allers et retours entre Roméo, son bateau et les ordinateurs, et t'as pas ci et t'as pas ça...furent incessants...

Un jour il demanda à Paula s'il pouvait consulter sa boîte mails sur son ordinateur pour lui montrer des photos de lui qu'un pote avait prises en mer quand il avait été faire du Weight (sport nautique sur une planche accrochée derrière un zodiaque). Il s'assit sur la chaise du bureau de Paula et lui fit un topo de ses photos... Il se leva pour retourner voir Max mais en laissant une photo de lui à l'écran ! Paula avait donc accès si elle le souhaitait à toute sa boîte mails !! Mais elle prit la sage décision de ne pas le faire et éteignit son ordinateur. Heureusement que Max n'avait rien vu se dit-elle.

Quand je vous parlais de cette histoire avec bien souvent des coïncidences et prémonitions, il est une nuit où Roméo rentrait chez lui après un très long trajet, avec une roue dégonflée avait-il dit à Max et deux jours plus tard c'était Paula qui avait le moignon d'une roue de sa voiture de fichu !!

Avec humour je dis à Paula :

-Roméo avec sa roue de "charrette" et toi avec le moignon de la tienne, écoute : assemble les deux et tu verras si ça tourne !!

Bien sûr, nous avons éclaté de rire toutes les deux...

Paula me dit que Roméo était un peu "à côté", parfois elle un peu tête en l'air aussi. Un jour elle a eu une fuite d'eau dans sa cuisine et lui il était passé chez eux et comme par hasard la même semaine il avait eu une fuite dans sa salle de bain qui se trouvait au-dessus de sa cuisine !!!

Il a beaucoup voyagé, surtout en Asie, et il avait offert à Paula un petit masque en bois, souvenir de son voyage, avec deux serpents enlacés, ce qui est en Asie un symbole d'amour et de bonheur. Sa façon de lui donner ce masque parut à Paula un peu secret, il le lui tendit caché dans sa main.

Max avait entreprit de remettre à neuf un Jukebox et le fit en partie avec l'aide de Roméo. Un matin, Paula était dans la cuisine et ces deux-là s'affairaient sur cette boîte à musique quand tout à coup deux morceaux de chansons lui parvinrent à l'oreille depuis le salon :

"Que je t'aime"de Johnny Hallyday et une autre que Paula ne sut me dire le nom du chanteur car elle ne le connaissait pas mais du style Jean Ferrat...avec des paroles qui l'interpelèrent : "Je reconnais ce désespoir, je suis solitaire sur l'Atlantique". En effet, ce Roméo naviguait beaucoup à cette époque, autant sur terre que sur la mer. Paula se demanda si ces paroles étaient pour elles ou si elle devenait parano ?!

Une autre fois, c'est un petit souci de santé qui toucha Roméo. Allez bon, là encore il faisait le grand inquiet, il venait deux à trois fois par jour chez Max et Paula à pied !!!...

Un été, ce fut une bonne gamelle qu'il se prit un beau matin en faisant du Weight sur le lac d'Annecy !!! Soi-disant un pote était parti trop vite avec le bateau et lui n'était pas prêt... Et cette fois-là, il rentra à la maison avec des béquilles !!! Un après-midi, Paula était assise à son salon de jardin à potasser son BIBA et soudain elle entend : "tic tic tic...", et oui, elle devina parfaitement des béquilles qui arrivaient chez elle accompagnées de Roméo !! Franchement se dit-elle, jusqu'à venir ici avec une patte dans le sac ! Et ça presque tous les jours ! Ca lui faisait quand même une petite trotte n'empêche ! Un vieux proverbe dit :

"Les hommes malades sont comme les loups blessés, ils ne se laissent approcher que par ceux en qui ils ont une confiance absolue"

Effectivement, comme un vieux chien rabattu ! Il ne savait pas où tourner avec ses béquilles, il cherchait du réconfort ! "Auprès de moi" se demanda Paula ???

Paula le croisait très souvent en voiture, il venait chez elle à coup sûr. C'était toujours à l'heure du Pastis ou un café, pour comme me dit Paula, pour se plaindre encore... "Ya une fille qui me fait tourner en bourrique"... Ses collègues qui l'amène dans un bar en ville et qui s'en vont sans lui, du coup il est rentré à pattes dans la nuit !...Bref, et j'en passe, Il faudrait que j'écrive plusieurs livres si je vous racontais tout ce que Paula m'a dit...

Ca lui arrive de fumer des carottes, des clopes droches comme on dit ! Pas étonnant qu'il est un peu stone des fois, à partir de chez lui le soir en voiture et laisser la lumière allumer dans sa maison...

Même sa mère a dit à Paula en rigolant :

-Un jour il va finir au fond de ton lit, qu'est-ce que va dire Max à la fin ?

Ou encore, un Dimanche matin, Paula rencontre la mère de Roméo sur la place du p'tit bourg et lui qui traversait la route pour aller au bar ! Il salua Paula de loin et elle alla dire bonjour à sa mère qui lui dit tout en lui faisant la bise :

-Ton copain !

Paula lui dit :

-Il a soif !

Paula me raconta même un rêve qu'elle avait fait :

-J'étais pressée, je courrais vers une boîte où était rangée ma robe de mariée, il fallait que je fasse vite car des gens m'attendaient, famille... Je devais me remariée, mais avec Max !!! Donc, là, quelque chose me disait de me méfier de cet énergumène !

La pauvre Paula ne savait plus comment interprèter tout ça ! Jusqu'à la mère de Roméo qui avait l'air vraiment sérieuse ! Croyait-elle vraiment à une future relation avec son fils ?

Bref, le mec toujours en train de se plaindre ou de se vanter. Comme un soir où il est passé chez Max et Paula, il avait déjà bien bu et leur dit qu'il allait à AURAY (56) à une soirée, donc assez loin de là ! Alors pour le taquiner, Paula lui demanda :

-Tu vas voir les bonnes sœurs à Ste Anne d'AURAY ?

Il lui répondit :

-Mais pourquoi tout l'monde me dit ça ? Et d'abord je suis anti-catholique !!

Bon...

Oh, et Paula m'a raconté un p'tit truc aussi :

-Je jette un petit coup d'œil rapide sur le programme TV,me dit-elle, et regarde rapidement les mots croisés et mes yeux visent de suite :

Verticalement : 1-Court sur un seul pied

-Elle s'écria :

-Roméo !! Ben oui avec sa papatte en vrac !! (rires)

Un soir, à la fête communale, Paula est sortie boire un verre et qui voilà en face d'elle ? Roméo bien sûr ! Max n'était pas là. Ils ont papoté et il lui a payé un verre. Le lendemain après-midi il a trouvé le moyen de venir demander à Paula à quelle heure elle était rentrée !!

C'est hallucinant, mais les bêtes ressentent beaucoup de choses. Enfin c'est ce que je crois. Roméo était adossé à sa voiture à discuter avec Max, le chien de Paula était tout content, il ne cessait d'aller et venir de Roméo à Paula...Bon signe ou pas ??

Beaucoup d'autres coïncidences et prémonitions sont arrivées à Paula sur ce fameux Roméo. Je vous ai dit, je pourrais remplir plusieurs étagères de ma bibliothèque.

Un jour dans sa boîte aux lettres, elle reçoit une revue mensuelle et là, stupeur ! Sur la couverture du livre il y a un homme sur un tracteur : le portrait craché de Roméo ! Une autre fois, une carte de MYHAMAR (BIRMANIE), un cadeau Atlas. Il y était justement allé récemment !

En faisant réviser son rapport de stage à son fils, elle lui posa une question, celle sur laquelle ses yeux se sont posés, comme ça, au hasard : pédicure des bovins ? La réponse la cloua ! Roméo !!! Paula se dit :

-Ouais, mais je le vois pas être agriculteur un jour ! Mais bon...

Un soir, pourquoi ? Elle se dit que peut-être elle aurait vu sa mère au supermarché le lendemain matin. Prémonition ??

Accoudée à son cadi à regarder sa liste de courses, Paula se retourne machinalement, et ? Voilà la mère de Roméo qui arrive vers elle avec son panier sur le bras !! Elles papotent... Paula lui dit que son fils n'avait pas l'air en forme ces temps-ci.

-Ah bon, il est allé chez toi ? Oui, je sais pas ce qu'il a depuis un moment, il vient pas à l'heure prendre son petit déjeuner... (Il petit-déjeune et déjeune chez papa et maman) !

Un Dimanche il est passé "taxer" une clope au fils de Paula alors que de suite après il était au bar/tabac où il en a sans doute acheté ! En repartant, arrivé à la porte d'entrée, il s'est retourné, a regardé Paula et s'en est allé.

Un soir de réveillon, Paula est allée en famille mais sans Max, boire un verre dans un bar du village. Et voilà Roméo qui se ramène aussi ! Il était seul dans son coin, alors elle décida d'aller discuter avec lui et au bout d'un moment elle lui dit :

-Tu pourrais au moins me payer un café ! (avec tout c'qu'il boit chez moi) !

Il le fit mais semblait préoccupé. Il se confia un peu plus à Paula et elle lui dit :

-T'es incapable d'avoir une femme...

-C'est pas que je suis pas capable, c'est que je n'ai pas de port d'attache, j'ai un certain âge et j'aimerais bien me caser, avoir une vie tranquille.

Ouais bref, Paula se dit, s'il a la gigotte ça ne marchera jamais pour lui !

Ca y est ! Depuis peu il s'est trouvé une copine dans le Sud de la France. Mais bon, il ne cesse de faire des allers/retours, d'où son instabilité ! Elle est plutôt casanière donc Paula se dit que cette relation n'allait pas encore durée.

Un coup il a montré sa copine à Max sur son téléphone et mystérieusement quand il l'a fait voir à Paula, son écran était noir ! Alors elle lui dit :

-Elle est noire ?

-Quoi ?

C'est bizarre quand même ! L'écran qui se bloque, tout noir, comme si Paula ne devait pas la voir !

En partant, il leur dit qu'il allait faire un peu de ménage chez lui. Paula ne pu s'empêcher de lui lancer :

-T'as une bonne femme maintenant pour venir te faire ça !

-Le ménage c'est pas son truc.

-Moi non plus.

Paula avait regardé Pirate des Caraïbes à la TV un soir. "Jack Sparo" sur le quai d'un port entouré de deux nana : une blonde et une rousse à qui il avait promis de les amener faire un tour en bateau et puis il s'était désisté. Il se prend une baffe avec la blonde et une autre avec la rousse !! Et elles se barrent toutes les deux bras-dessus, bras-dessous ! Elles étaient copines ! Je note que la copine de Roméo est blonde et Paula rousse !!

2. LA TOURMENTE

-Un après-midi il est passé nous voir me dit-elle. Il nous a dit qu'il allait trois semaines chez sa copine, la Catalane. Et moi la veille j'avais écrit sur ma liste de courses : thon à la catalane !!! Mais j'en ai marre de ses prémonitions tu sais, dis-moi si je suis médium peut-être ? Non ? Ecoutes, j'ai vu un reportage sur le Luxembourg et il vient juste d'acheter une voiture là-bas !! Comme Max fume, tu sais il roule ces clopes lui, je cherchais sur le paquet de feuilles, comme ça, combien il y en avait dedans et je vois écrit : Perpignan Cédex... Je me dis c'est pas vrai ça ! Sa blondasse habite à Perpignan !! L'autre jour, ma coiffeuse qui me dit qu'un mec à poil se baladait dans une rue et qu'il a frappé à la porte d'une nana ! Mais crois-moi ou pas mais la semaine suivante Roméo est passé à la maison et voilà qu'il nous raconte que sa copine a eu un mec à poil chez elle et qu'il a éjaculé sur ses volets !!! Merde ! Mais tu me crois hein ?? C'est juste taré ce que je vis là ! Coïncidences sur coïncidences ou prémonitions, il y a vraiment un truc chez moi qui me parle d'avance ! Cette semaine j'ai fait un peu de rangement et je pose une pile de revues sur la table et en gros titre : ANTI STRESS : "Lâchez prise en Thalasso" !! Ah merde, ben ça oui alors, peut-être que je devrais...??? Un matin je termine ma boîte de Ricorée au p'tit dèj puis je vais faire mes courses et je tombe en face de sa mère encore une fois, à côté du rayon café, et elle me dit qu'elle va prendre sa Ricorée !!! Non mais ça c'est pas mal alors !! Figure-toi qu'en rentrant à la maison un jour, j'ai trouvé une flaque de pipi en forme d'Asie, de la part de ma petite chienne. Roméo a presque parcouru toute l'Asie ! Tu vois, je te dis, les chiens savent... Il est passé aussi nous faire voir ses nouvelles pompes à 300€ ! Je lui ai dit que moi j'avais une paire à 40€ dans les pieds. Il me dit qu'à ce prix-là il fait rien avec, et devine ? Allez, devine !! Le soir-même c'est ma chaussure gauche qui a la fermeture éclaire qui a lâché !! Et puis tiens aussi, les forfaits téléphones ! Il était chez Bouygues, j'étais à Virgin. Il me disait de prendre B&You, il a prit Virgin. Et il a fini par reprendre B&You comme moi ! C'est un vrai bric à brac ce mec je te dis...une vraie confusion...J'ai encore fait un rêve : je suis passée devant chez lui en voiture et dans sa maison tout son mobilier était recouvert de draps blancs et en revenant je suis passée devant la maison de ses parents et là j'ai vu par la fenêtre deux cercueils marron foncé dans le sous-sol, ils étaient fermés mais la pièce était éclairée. Plus tard j'ai eu la réponse à ce rêve : son frère et lui se sont fâchés ; moi aussi avec ma sœur ; c'est pourquoi il a mis sa maison en vente, d'où les draps blancs que j'avais vu, et les deux cercueils chez leurs parents je pense que c'étaient les leurs et qu'ils étaient fermés car là ils se sont vraiment fâchés à tout jamais. Ils habitaient l'un à côté de l'autre. J'avais même vu un chat noir traverser la route devant ma voiture, il allait chez eux et ils n'ont pas de chat.

-Bon, bon... Paula...Paula ? Stop, Paula, stop...

3. LE CADEAU

Puis un beau jour, Max et Paula remarquèrent qu'il ne ramenait pas son bateau chez eux. Les vacances étant terminées et Roméo ayant repris son travail. Il passa un week-end les voir comme d'habitude mais leur répondait que son bateau était chez un pote pour une révision d'entretien...Bref... Mais au fil du temps, plus de Roméo ni de bateau en vue !?

Un soir, excédée de ne plus avoir aucune nouvelles de lui, Paula décida brutalement, sans ne rien dire à Max, de lui envoyer un sms, peu importe l'heure et où il pouvait bien se trouver, il le verrait son message de toute façon !! Toute la soirée devant sa TV, elle tenait son téléphone dans ses mains, attendant l'instant où elle voulait faire exploser le téléphone de Roméo, pas trop tôt mais pas si tard non plus, elle voulait lui fiche sa soirée en l'air !!

Il était 22h30 :

-Roméo, j'ai la haine après toi mais je suppose que t'en a rien à foutre ! Tu as été irrespectueux envers nous qui t'avons offert la GRATUITEE pour ranger ta BOUEE gonflable pendant plus de 7 ans !!! Mais ça t'as aucun remord non plus puisque la gratuitée tu adores !! Qu'est-c'qu'on t'a fait ??? Quoiqu'il en soit, ne t'avise plus à remettre un doigt de tes pieds chez nous !!! Tu es rayé de la liste de nos amis, ne reviens pas ici ou c'est moi-même qui me chargerait de te foutre à la porte !!! J'espère que tu m'as bien comprise ??? ADIEU.

4. LE CULOT

Réveillon de Noël 2014, encore une fois, comme se veut la tradition tous les ans dans la famille de Paula, ils se retrouvent dans un bar du village, univers western au coin du feu, très convivial et chaleureux avec à l'arrière sa salle de jeux.

Là encore, Paula me raconte :

-Vers 2h du mat il arrive.

-Qui ?

-Ben qui d'après toi ? Roméo !

-Il dit salut à des potes et moi je me trouve là juste avec eux.

-Et alors quoi ??

-Ben il arrive à moi et me fait deux bises. J'aurais dû lui foutre des claques !

-Oui et après ?

-Il continue plus loin pour saluer les autres accostés au bar et puis il revient vers moi et me tapote sur le dos en me demandant :

-Je peux te parler deux secondes ?

-Je lui dis oui (pauv'conne), et il me raconte que ça va pas du tout dans sa vie en ce moment, qu'il ne sait plus où il en est...je lui dis :

-Tu te rends compte du service qu'on t'a rendu pendant 7 ans 1/2 ??? J'avais envie de te frapper !!

-Ouais... mais là chez moi je tourne en rond autour de ma table... Est-c'que je peux venir voir Max ?

-Oui, t'as qu'à passer demain on est là. (Quelle idiote que tu es) !!

-J'avais prévenu Max qu'il allait passer (Roméo n'en avait rien eu à battre de mon sms) ! La journée touchait à sa fin et Roméo ne s'était pas pointé, quand tout à coup, peu après 19h, le voilà. Il frappe mais ne rentre pas comme à l'habitude, je vais ouvrir et il me fait deux bises puis me demande :

-T'es rentrée à quelle heure ? (de quoi tu t'mêles) ?

-A 3h. (pourquoi j'lui réponds ) ?

-Moi j'étais rentré depuis longtemps déjà. (j'm'en fou).

-Bien sûr il était venu à l'heure de l'apéro ! Quel culot monumental comme toujours, il n'avait vraiment pas changé ! Max lui a offert un Pastis (quel con). Ca faisait une paille qu'il n'était pas revenu chez nous ! Il nous raconte ses malheurs (snif), qu'il ne parle plus à son frère, qu'il n'est plus avec sa copine (ouais, tout ça on avait su avec les commérages du coin), qu'il met tout à plat pendant 6 mois pour se remettre en question, qu'il va vendre sa maison, son bateau et espère une mutation pour son travail et une femme. (sans blague) !

5. DECOUVERTE

En Janvier 2015, Paula m'en apprend une bonne :

-Tu vas pas me croire là !

-Quoi ?

-L'ex à Roméo est traitée pour problème psychologique, elle voit un psychiatre, elle panique, pète des câbles, dépense 500€ par mois en parapharmacie...

-Hein ???

-Ouais et il l'a trouvé sur le Net ! Ecoutes, encore une fois tu peux remarquer comme moi une coïncidence, enfin c'est pas la même chose, mais j'ai un suivi médical aussi mais bon pas ça... C'est à se demander s'il a tapé dans la barre de recherche du site de rencontre : femme avec problèmes de santé ?! Car lui il en a un très très très gros : LE TOUPET !!! (ça se soigne) ?

-Haha !! Donc elle a pas supporté ce mec qui a dû bien profiter d'elle et elle a pété sa pile sur lui !! Il a lui-même un gros souci, le culot ou le toupet, la manipulation douce... ou comment appeler ça ?

-Un pervers.

6. VISITE

Je revois Paula début Février et elle me dit que Roméo est repassé chez elle un Vendredi en soirée !

-Non, tu déconnes ??

-Jte jure, ça frappe à ma porte et je devine de suite que c'est lui, alors je suis quand même allée ouvrir (t'aurais pu faire la sourde) et il me dit :

-Ca va ?

-Il me fait la bise et me demande si Max est là, je lui dis non.

-Il sera là demain ?

-Oui.

-Ben je passerais demain entre deux rouleaux de peinture car je suis en train de refaire mes murs.

-Et attend, il me demande aussi si j'avais téléchargé d'autres musiques, car ce n'était pas la première fois qu'il me grattait toute ma bibliothèque de chansons sur mon ordi !

-Non, juste trois ou quatre...(+) !

-Toutes les autres je les ai mises sur mon téléphone pour les écouter quand je fais mon footing... (Besoin d'un dernier souvenir) ???

-Il est parti en me disant bonne soirée deux fois !! On ne l'a pas revu pendant belle lurette après !

7. AFFAIRE NON RESOLUE

Roméo n'a toujours pas réussi à vendre sa maison. Il s'affaire toujours sur la bicoque qu'il a acheté pour s'y installer mais... ??? Il ne passe que très rarement chez Max et Paula. Si si !! Il ose toujours !! Mais c'est juste quand il a besoin d'un outil qu'il n'a pas... Plus d'ordinateur et Max ne lui propose plus aucune collation.

Mais qui est-il vraiment ? Un pervers ? Mais de quelle catégorie ? Cela n'est pas facile à définir. Aimait-il vraiment Paula ou la prenait-il pour son bureau de consolation ?? Et Max pour sa boutique de bricolage ?? Il n'aura jamais osé détruire ce mariage peut-être ?? Il a donc préféré mettre son bateau ailleurs ? Comme ça, subitement, s'en prévenir, et en s'éloignant petit à petit de ses "amis" ? Comme une revanche ?? Il n'aura pas su s'approprier Paula et elle non plus ??

A ce jour cette histoire reste classée sans suite, sans réponses, très étrange comme ce Roméo.

8. INFO DE DERNIERE MINUTE

Hey ? Roméo a une nouvelle copine !!!

Vali.

Tag(s) : #Suspense
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :